Aube

Aube utilise la technologie développée par AYKOW.

Aujourd’hui, AYKOW vous propose une version pour l’automobile et pour les pièces de petites surfaces telles que les chambres d’enfants.

Compact et silencieux, Aube reçoit nos dernières innovations technologiques en matière de photocatalyse. Aube est un concentré d’avancées techniques, de nanotechnologies semi-conductrices activées par de la lumière visible.

Aube a été testé auprès de grands laboratoires et ne génère aucun gaz néfaste ni aucun autre contaminant : seulement un air pur constitué de ces éléments caractéristiques : eau H2O (également sous forme d’eau oxygénée H202), Azote N2, Oxygène O2.

Avancées technologiques

  • La photocatalyse en lumière visible :
    Lors du contact des polluants, virus et bactéries avec les nanoparticules de la technologie AYKOW, les molécules organiques ainsi que les chaines carbonées sont éliminées et l’air est traité en profondeur comme pour tout procédé de destruction.
  • Les lumières visibles sont inoffensives pour l’homme, à la différence des UVc. AYKOW a trouvé la solution pour ne pas produire d’ozone, ni d’autres polluants chimiques générés par les UVc.
  • AYKOW a développé une technologie brevetée unique associée à l’utilisation de nanotechnologie semi-conductrice. Elle agit très efficacement sur les bactéries, les virus, les chaines carbonées et a une action de purification.

Technologie sans filtres

La solution d’AYKOW ne filtre pas. Aube détruit les molécules nuisibles.
A ce titre, nous n’avons pas de maintenance particulière ni de travaux de remplacement de pièces détachées à effectuer. C’est une solution très économique.

Silencieuse

Aube fonctionne de manière silencieuse, moins de 17dB.

Durée de vie

Le produit est conçu pour fonctionner durant 50.000h, et ce 24h/24.

Une garantie de 3 ans est apportée sur Aube.